Sagapo Scrap, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sagapo Scrap, le forum

Forum de la boutique Sagapo Scrap. Pour les fans des produits Sagapo Scrap et pour scrapper dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  LA BOUTIQUE  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une question ? C'est ici

Aller en bas 
+17
nena
Marina
lacrevette85
sourilli
Craftyalex
chris/kriss
Tourneline
lalou
mipia
Mamili
gaminezarbie
surimi
Kate.scrap
Cilou35
PENELOVE
annariccie
triniti
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
triniti
Equipe DT
triniti


Messages : 3886
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Une question ? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Une question ? C'est ici   Une question ? C'est ici - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 23:37

Rappel du premier message :

Coucou les amies,

Si vous avez la moindre question concernant le tournoi, n'hésitez pas à nous les poser et même à nous demander des conseils ou des idées!

On se fera un plaisir de vous répondre.

Amusez-vous bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdetriniti.com/

AuteurMessage
annariccie




Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 34
Localisation : Reims

Une question ? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici   Une question ? C'est ici - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 18:44

triniti a écrit:
annariccie a écrit:
bonjour,
je souhaiterais poster les photos des défis réalisés, je les ai postés sur mon facebook mais l'album est accessible qu'à mes amis. Cela est bon quand même ? En sachant que je suis amie avec Triniti sur FB.

Donc je devrais voir tes réas en les enregistrant dans la galerie alors Very Happy donc aucun soucis Wink

cool merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
josepha




Messages : 164
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 67
Localisation : Normandie

Une question ? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici   Une question ? C'est ici - Page 3 EmptySam 3 Mar - 9:07

Je viens tout juste de rentrer de mes vacances ratées (vols pour l'Ecosse annulées pour raison d'intempéries), donc je vais publier les réalisations faites juste avant mon départ. Je positive, au moins je peux un peu participer au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://josepham.fr
Cilou35

Cilou35


Messages : 522
Date d'inscription : 03/02/2017
Localisation : 35

Une question ? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici   Une question ? C'est ici - Page 3 EmptySam 3 Mar - 11:52

Pas de chance josepha mais tu a raison de positiver, et on sera ravie de voir toutes tes créations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question ? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici   Une question ? C'est ici - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question ? C'est ici
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sagapo Scrap, le forum :: Challenge scrap Récompensé :: TOURNOI : Sagapo Scrap snow !-
Sauter vers: