Sagapo Scrap, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sagapo Scrap, le forum

Forum de la boutique Sagapo Scrap. Pour les fans des produits Sagapo Scrap et pour scrapper dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  LA BOUTIQUE  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une question ? C'est ici

Aller en bas 
+17
nena
Marina
lacrevette85
sourilli
Craftyalex
chris/kriss
Tourneline
lalou
mipia
Mamili
gaminezarbie
surimi
Kate.scrap
Cilou35
PENELOVE
annariccie
triniti
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
triniti
Equipe DT
triniti


Messages : 3886
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Une question ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Une question ? C'est ici   Une question ? C'est ici - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:37

Rappel du premier message :

Coucou les amies,

Si vous avez la moindre question concernant le tournoi, n'hésitez pas à nous les poser et même à nous demander des conseils ou des idées!

On se fera un plaisir de vous répondre.

Amusez-vous bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdetriniti.com/

AuteurMessage
triniti
Equipe DT
triniti


Messages : 3886
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Une question ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici   Une question ? C'est ici - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 15:25

Tourneline a écrit:
Sad
Je ne trouve pas les énoncés des défis. Sniff !!

Je n'ai pas dû chercher dans la bonne section du forum. Ils sont cachés où siouplé ???

C'est normal Tourneline. Je viens de valider ton inscription. Tu devrais voir les défis maintenant. Amuses toi bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdetriniti.com/
chris/kriss

chris/kriss


Messages : 220
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 52
Localisation : isère

Une question ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici   Une question ? C'est ici - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 15:45

J'ai posé ma question dans le post "raclette" mais je la pose ici car elle est valable pour tout les défis, peut-on cumuler un défi d'ici avec un défi d'ailleurs ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tourneline

Tourneline


Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2017

Une question ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici   Une question ? C'est ici - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 16:00

Merci Triniti cool
je me demandais justement si je ne tournais pas chèvre scratch
Je ne voyais pas les défis ce matin et je tombe dessus cet aprèm Very Happy

Et même question que Chris/kriss : peut-on cumuler ces défis avec des défis pour un autre forum ou blog ?
Revenir en haut Aller en bas
Craftyalex




Messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2018

Une question ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici   Une question ? C'est ici - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 16:01

Bonjour juste une petite question est-ce qu'on est obligé de scrap et des photos d'hiver?? Comme le thème c'est la neige le froid ... merci
Revenir en haut Aller en bas
triniti
Equipe DT
triniti


Messages : 3886
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Une question ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici   Une question ? C'est ici - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 0:09

Craftyalex a écrit:
Bonjour juste une petite question est-ce qu'on est obligé de scrap et des photos d'hiver?? Comme le thème c'est la neige le froid ... merci

Non du tout ! C'est le thème du tournoi qui est sur le froid. Vous pouvez très bien scrapper des photos de vacances, de fleurs ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdetriniti.com/
triniti
Equipe DT
triniti


Messages : 3886
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Une question ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici   Une question ? C'est ici - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 0:10

Tourneline a écrit:
Merci Triniti   cool
je me demandais justement si je ne tournais pas chèvre scratch
Je ne voyais pas les défis ce matin et je tombe dessus cet aprèm Very Happy

Et même question que Chris/kriss : peut-on cumuler ces défis avec des défis pour un autre forum ou blog ?

Concernant les défis, tu peux cumuler avec des challenges de marques ou boutiques concurrentes. Cependant, tu ne peux pas cumuler une création avec plusieurs défis du tournoi Sagapo Scrap.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdetriniti.com/
mipia

mipia


Messages : 266
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 67
Localisation : Chevreuse(Yvelines 78)

Une question ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici   Une question ? C'est ici - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 22:17

Les réalisations sont à poster dans les défis proposés ou dans la galerie des défis car j'ai fait 2 réas déjà postés dans la galerie et qui ne sont pas comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
http://mipialabrodeuse.eklablog.com
sourilli

sourilli


Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 43
Localisation : le pontet 84

Une question ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici   Une question ? C'est ici - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 21:16

je viens de comprendre pourquoi je ne voyais pas les défis
je ne suis pas inscrite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mamili

Mamili


Messages : 272
Date d'inscription : 16/01/2018
Localisation : Belgique

Une question ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici   Une question ? C'est ici - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 11:27

Trop cool Sourilli...... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Triniti, je t'ai envoyé un mp. Je suis bloquée. J'attends ta réponse.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Merci pour tout ce que tu fais .
Revenir en haut Aller en bas
lacrevette85

lacrevette85


Messages : 362
Date d'inscription : 02/07/2016

Une question ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici   Une question ? C'est ici - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 12:56

Heu , j'ai compris que les pages devaient être faites exprès pour les défis mais peuvent elles correspondre à un combo par exemple sur un fofo ????
Revenir en haut Aller en bas
triniti
Equipe DT
triniti


Messages : 3886
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Une question ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici   Une question ? C'est ici - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 13:14

lacrevette85 a écrit:
Heu , j'ai compris que les pages devaient être faites exprès pour les défis mais peuvent elles correspondre à un combo par exemple sur un fofo ????

Oui bien sûre, tu peux combiner avec un défi autre que Sagapo Scrap. La seule chose c'est qu'on ne souhaite pas une page qui a été faite en 2014 par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdetriniti.com/
lacrevette85

lacrevette85


Messages : 362
Date d'inscription : 02/07/2016

Une question ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici   Une question ? C'est ici - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 13:48

ok merci beaucoup Laétitia !
Revenir en haut Aller en bas
triniti
Equipe DT
triniti


Messages : 3886
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Une question ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici   Une question ? C'est ici - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 17:53

sourilli a écrit:
je viens de comprendre pourquoi je ne voyais pas les défis
je ne suis pas inscrite mdr

Ah !! M'as tu envoyé un mail avec les infos Sourilli ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdetriniti.com/
sourilli

sourilli


Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 43
Localisation : le pontet 84

Une question ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici   Une question ? C'est ici - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 21:32

non j'ai compris qu'hier pourquoi je ne voyais pas les défis
c'st pas grave je serais la l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 38
Localisation : cher 18

Une question ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici   Une question ? C'est ici - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 19:26

Bonsoir, j'ai envoyé un mail pour m inscrire au tournoi , mais je n'ai pas de nouvelle.
Avez vous bien reçu mon mail?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
nena

nena


Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 49
Localisation : paimpol 22

Une question ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici   Une question ? C'est ici - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 15:15

Coucou, j'ai bien reçu la confirmation d'inscription par mail hier, mais je ne vois pas les défis...à l'aide Wink merci beaucoup coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapfamilleetcompagnie.blogspot.fr/
myriamMG




Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2018

Une question ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici   Une question ? C'est ici - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 15:22

je viens de me régaler en lisant les défis proposés : il y a du boulot, du remue-méninges en vue .... mais c'est super motivant !
petite précision : est-ce qu'on poste nos réas à la suite de chaque énoncé de défi ou directement dans la galerie ? j'ai l'impression d'avoir vu les deux cas de figure dans mon tour du forum ... ???
Revenir en haut Aller en bas
triniti
Equipe DT
triniti


Messages : 3886
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Une question ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici   Une question ? C'est ici - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 17:07

myriamMG a écrit:
je viens de me régaler en lisant les défis proposés : il y a du boulot, du remue-méninges en vue .... mais c'est super motivant !
petite précision : est-ce qu'on poste nos réas à la suite de chaque énoncé de défi ou directement dans la galerie ? j'ai l'impression d'avoir vu les deux cas de figure dans mon tour du forum ... ???

Il suffit de poster sa création à la suite de l'énoncé. Je me charge d'enregistrer vos réalisations dans la galerie.
Si vous voyez votre création dans la galerie, c'est que j'ai compté les points bonus. Ca vous permet de voir où j'en suis Smile

Je viens d'enregistrer la 100ème création dans les galeries !! Vous êtes sacrément productives !

Un GRAAAANDDDD merci à vous pour l'accueil fait au tournoi. Ca fait SUPER plaisir !! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdetriniti.com/
myriamMG




Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2018

Une question ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici   Une question ? C'est ici - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 17:32

merci Triniti pour ta réponse !
je vais donc supprimer mon post dans la galerie du défi#9, mon erreur !
Revenir en haut Aller en bas
myriamMG




Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2018

Une question ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici   Une question ? C'est ici - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 17:35

ah non je ne peux plus supprimer .... désolée pale
Revenir en haut Aller en bas
Cilou35

Cilou35


Messages : 522
Date d'inscription : 03/02/2017
Localisation : 35

Une question ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici   Une question ? C'est ici - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 8:44

On est productive parce que vous êtes motivantes et méga gentilles et disponibles!! Moi qui part jamais au ski ça me fait voyager >"<
Revenir en haut Aller en bas
Flavie.scrap




Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2017

Une question ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici   Une question ? C'est ici - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 12:03

Il est obligatoire de faire tous les défis dans l'ordre?
Revenir en haut Aller en bas
so.go

so.go


Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 73
Localisation : Bourgogne nord

Une question ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici   Une question ? C'est ici - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 16:15

Supers sujets pour ce tournoi, merci!
Revenir en haut Aller en bas
annariccie




Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 34
Localisation : Reims

Une question ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici   Une question ? C'est ici - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 18:08

bonjour,
je souhaiterais poster les photos des défis réalisés, je les ai postés sur mon facebook mais l'album est accessible qu'à mes amis. Cela est bon quand même ? En sachant que je suis amie avec Triniti sur FB.
Revenir en haut Aller en bas
triniti
Equipe DT
triniti


Messages : 3886
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Une question ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici   Une question ? C'est ici - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 18:18

annariccie a écrit:
bonjour,
je souhaiterais poster les photos des défis réalisés, je les ai postés sur mon facebook mais l'album est accessible qu'à mes amis. Cela est bon quand même ? En sachant que je suis amie avec Triniti sur FB.

Donc je devrais voir tes réas en les enregistrant dans la galerie alors Very Happy donc aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdetriniti.com/
Contenu sponsorisé





Une question ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici   Une question ? C'est ici - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question ? C'est ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sagapo Scrap, le forum :: Challenge scrap Récompensé :: TOURNOI : Sagapo Scrap snow !-
Sauter vers: