Très belle carte
Gribouille, tout en légèreté.
J’aime beaucoup le rendu de ta carte
Natyf27. J’ai un faible pour ce petit chat/renard aussi
Ohhh extra cette bande sur le bas de ta page
Cappucineduberry ! Et les branchages naturels rendent vachement bien, j’aime +++
J’adOOOreee l’ajout du doré sur les branchages
Nena ! Elle est pleine de pep’s et de vie ta page. Un régal pour les yeux.
Tout en délicatesse
Petite Emi, le rendu est rempli de tendresse. Le branchage apporte le volume à ta photo. Très très belle ta page.
Astucieux les flèches en branchage
Petite Emi. C’est la lumière qui donne cet effet ou les branchages sont dorés ? La patouille est de toute beauté ! Bravooo
Mise en page très originale
Natach-scrap. Je n’aurai pas osé mettre des bandes comme tu l’as fait au dessus de la photo et pourtant, le rendu est top !! Belle idée
J’ai ressenti une vague de froid en regardant ta page
Scrapclo Wahouuu quel travail dis donc ! L’encadrement fait à l’aide de branchage est de toute beauté et le rendu des skis, je suis bluffée ! Extraaaaa
Ils sont supers mignons tes ACT
Mabeu78. Les couleurs sont très belles, le rendu top. Je proposerai bien ça en activité pour mes petits
C’est « la » touche de couleur qui relève l’ensemble de ta page avec ce branchage
Line Cé. Vraiment le plus à l’ensemble. Tout est en harmonie, c’est vraiment une belle page de scrap à encadrer !
Un format vraiment fait pour toi
Stephy72100, tu maitrises à la perfection ! Ta patouille de fond est de toute beauté ! Tu as dosé à merveille le contraste noir, c’est vraiment très beau.
« Coquillages et crustacés »
Josepha Une très belle interprétation du défi Josepha. Tu as su guider notre œil dans le placement des éléments sur ta page. C’est très bien !
Une pépite ta page
RGLaime ! Une explosion de bonheur avec cette photo. Tu as su doser parfaitement les éléments à y mettre dessus pour sublimer cette photo. J’adOOOOreeee.