Sagapo Scrap, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sagapo Scrap, le forum

Forum de la boutique Sagapo Scrap. Pour les fans des produits Sagapo Scrap et pour scrapper dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  LA BOUTIQUE  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ca papote, ça papote

Aller en bas 
+14
myriamMG
Végarine
natyf27
croustinette
PENELOVE
Mamili
MIMI34
Amanda
chris/kriss
Scrapclo
josepha
Ginette0
Flonya Aélia
triniti
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
triniti
Equipe DT
triniti


Messages : 3886
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Ca papote, ça papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Ca papote, ça papote   Ca papote, ça papote - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:39

Rappel du premier message :

Coucou les scrappeuses,

Déjà la 3ème édition du tournoi Sagapo Scrap ! J'espère que vous supportez le froid Very Happy
Prêtes pour de nouveaux défis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdetriniti.com/

AuteurMessage
Béa63

Béa63


Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 36
Localisation : Puy de Dôme

Ca papote, ça papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote, ça papote   Ca papote, ça papote - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 9:44

Moi aussi je voudrais vous remercier pour ce tournoi auquel j'ai pris beaucoup de plaisir à participer.
Les défis étaient hyper sympas, proposés de manière originale et le choix du support laisse quand même une grande possibilité de liberté.
Bon courage à vous pour la suite car j'imagine que ça doit être un sacré sac de noeuds.. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptiwi.canalblog.com/
Scrapclo

Scrapclo


Messages : 1558
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 68
Localisation : Belgique

Ca papote, ça papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote, ça papote   Ca papote, ça papote - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 20:36

Vivement le prochain tournoi!!! je me suis régalée et j'en ai pris plein la vue , merci et courage pour départager! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tourneline

Tourneline


Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2017

Ca papote, ça papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote, ça papote   Ca papote, ça papote - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 11:19

Mille mercis pour ce tournoi aux défis variés.
Je n'ai pas pu faire tout les défis mais je me suis éclatée à faire le peu que j'ai fait.
Un grand bravo à l'équipe de modératrices dans les coulisses du forum qui a mis en place ce tournoi, pour leur disponibilité et leur patience (Pas facile de gérer des scrapeuses aux mille questions, en panique ou en difficulté devant un énoncé corsé^^)
Bon courage pour la suite car pour vous ce tournoi n'est pas encore terminé.
Et vivement le prochain tournoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
BlueOrchys
Equipe DT
BlueOrchys


Messages : 432
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 46
Localisation : Lyon

Ca papote, ça papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote, ça papote   Ca papote, ça papote - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 23:52

Je découvre tous vos messages et c'est nous qui vous remercions pour l'accueil chaleureux de chacun de nos défis (et pourtant, nous ne vous avons pas épargnées ! lol! )
Merci de votre enthousiasme, de nous avoir suivies avec nos idées parfois farfelues et de nous avoir éblouies par vos réalisations fantastiques.
Nous allons prendre le temps de délibérer et reposer nos neurones avant le prochain tournoi, qui saura, je l'espère, autant vous séduire. Bises à toutes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://incleanation.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ca papote, ça papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote, ça papote   Ca papote, ça papote - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca papote, ça papote
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sagapo Scrap, le forum :: Challenge scrap Récompensé :: TOURNOI : Sagapo Scrap snow !-
Sauter vers: