Sagapo Scrap, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sagapo Scrap, le forum

Forum de la boutique Sagapo Scrap. Pour les fans des produits Sagapo Scrap et pour scrapper dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  LA BOUTIQUE  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 découpe bois nouveauté avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
triniti
Equipe DT
triniti


Messages : 3886
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 40
Localisation : Dunkerque

découpe bois nouveauté avril Empty
MessageSujet: découpe bois nouveauté avril   découpe bois nouveauté avril EmptyDim 5 Avr - 22:28

*** NOUVEAUTES *** NOUVEAUTES *** NOUVEAUTES ***

Bonjour les scrappeuses !!

Chez Sagapo Scrap, le mois d'avril est synonyme de nouveautés !! Mélodie nous a concocté un mélange de nouvelles découpes bois plus belles les unes que les autres.

Vous pouvez les commander en avant 1ère sur la page facebook ==> Sagapo Scrap : badges, découpes, ...

Voici une photo :

découpe bois nouveauté avril Nouvea11

Moi ça m'aide énormément pour mettre un titre sur ma page :-D

Et voici la liste des nouvelles découpes :

- à la une du jour                    - all about you                            - au fond du jardin                                 - beautiful and brave
- best day ever                       - big dreams                               - c'est toi ma star                                   - carpe diem
- collection privée                   - concentré d'énergie                  - dans ma bulle                                      - dans mon coeur
- escale                                   - explore dream discover            - here and now                                      - histoire d'amour
- I will do it my own way         - ici et maintenant                       - in my heart                                          - instant unique
- jour après jour                      - keep cool                                  - la plus belle du monde                        - les images du bonheur
- let's go                                  - love day                                    - love this photo                                    - lovely
- MDR                                       - moments authentiques            - mon idéal                                             - mon petit joyau
- mon petit prince                     - oh snap                                   - pas envie d'être sage                          - pause douceur
- pretty princess                      - share your joy                          - souvenir inoubliable                             - take photos
- this is life                               - tout est possible                      - welcome home                                     - you are my
- you make my smile                - you rock my world

On se retrouve le mois prochain pour de nouvelles nouveautés :-)

Et si vous avez des suggestions de découpe bois, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdetriniti.com/
princesse.aby

princesse.aby


Messages : 71
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 39
Localisation : Creuse

découpe bois nouveauté avril Empty
MessageSujet: Re: découpe bois nouveauté avril   découpe bois nouveauté avril EmptyLun 18 Mai - 10:53

c sublime
Revenir en haut Aller en bas
http://princesseaby.canalblog.com
Scrapbouille




Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2015

découpe bois nouveauté avril Empty
MessageSujet: Re: découpe bois nouveauté avril   découpe bois nouveauté avril EmptyLun 1 Juin - 13:04

trinity je viens de voir que tu etais de dunkerque ^^
Revenir en haut Aller en bas
triniti
Equipe DT
triniti


Messages : 3886
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 40
Localisation : Dunkerque

découpe bois nouveauté avril Empty
MessageSujet: Re: découpe bois nouveauté avril   découpe bois nouveauté avril EmptyLun 1 Juin - 13:51

exact Very Happy Tu es de où?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdetriniti.com/
ina77

ina77


Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 41
Localisation : 77

découpe bois nouveauté avril Empty
MessageSujet: Re: découpe bois nouveauté avril   découpe bois nouveauté avril EmptyVen 9 Oct - 7:50

Vos decoupes sont extra j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://inascrap.canalblog.com
triniti
Equipe DT
triniti


Messages : 3886
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 40
Localisation : Dunkerque

découpe bois nouveauté avril Empty
MessageSujet: Re: découpe bois nouveauté avril   découpe bois nouveauté avril EmptyVen 9 Oct - 20:30

Je suis une grande fan aussi des découpes de Mélodie Smile Et niveau qualité/prix, je trouve ça extra !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdetriniti.com/
TaniaTinker




Messages : 701
Date d'inscription : 14/01/2017

découpe bois nouveauté avril Empty
MessageSujet: Re: découpe bois nouveauté avril   découpe bois nouveauté avril EmptyDim 12 Fév - 13:04

C'est génial !!!!!!!!!!!!!!!! Justement j'ai acheté quelques embellissements bois (étoiles et engrenages). J'ai juste hâte de les utiliser :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découpe bois nouveauté avril Empty
MessageSujet: Re: découpe bois nouveauté avril   découpe bois nouveauté avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découpe bois nouveauté avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récompense avril 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sagapo Scrap, le forum :: Challenge scrap Récompensé :: Défis 2017-
Sauter vers: