Sagapo Scrap, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sagapo Scrap, le forum

Forum de la boutique Sagapo Scrap. Pour les fans des produits Sagapo Scrap et pour scrapper dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  LA BOUTIQUE  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 défi Mini Album, 3ème partie

Aller en bas 
+35
MIMI34
noushka80
PENELOVE
sandra's papers
Les créa d'Emilie
EVA
Delphine Lhmd
Peg Li
Ingrid
lulu berlu
elodie36
scrapinounette
mauréa
Marie Chachou
Sandrine
marie-R
lydille
Scrapelo vdn
scrapanne
maminini
Mo.
Cilou35
Ganeric
Scrapclo
linoue
Pascaleminus
Sahra Scrap
lescreationsdemilie
Sévy
Sylvia
Amanda
cecilia
laulau
magascrap
triniti
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
triniti
Equipe DT
triniti


Messages : 3886
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 40
Localisation : Dunkerque

défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: défi Mini Album, 3ème partie   défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 17:03

Rappel du premier message :

Bonjour les Scrap'addicts,

J'espère que vous prenez du plaisir dans la réalisation de ce mini-album.

On se retrouve pour la dernière étape de réalisation : la couverture et fermeture du mini-album !



C'est parti pour la dernière ligne droite de ce mini  cheers  Amusez-vous bien  Very Happy


Pour participer,



Il vous suffit de mettre vos réalisations en réponse à ce post avant la fin du mois de mars.

Au 1er avril,  un classement sera effectué par les membres de la DT qui permettra de distribuer des points aux participantes. Nous comptabiliserons les points acquis dans chaque défi proposé pour désigner la gagnante.

L'annonce de la gagnante se fera début avril dans le post "récompense".

Le récapitulatif des réalisations par défi et par scrappeuses  se trouvera dans la rubrique "GALERIE" ==> https://sagaposcrap.forumactif.org/f31-galerie-des-participantes


Dernière édition par triniti le Mer 31 Mai - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdetriniti.com/

AuteurMessage
Pascaleminus

Pascaleminus


Messages : 1285
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 61
Localisation : Chatenois

défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défi Mini Album, 3ème partie   défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 EmptyMar 14 Mar - 19:41

Hummmmm Eva ! elle est belle... Elle sent bon la mer
Revenir en haut Aller en bas
http://pascaleminus.canalblog.com
Les créa d'Emilie




Messages : 27
Date d'inscription : 28/01/2017
Localisation : merville

défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: défi mini album 3ème partie   défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 EmptyVen 17 Mar - 19:46

Dernière partie de ce défi, terminée !

défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 Dsc_0020défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 Collag11
Revenir en haut Aller en bas
laulau

laulau


Messages : 892
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 51
Localisation : le pontet 84

défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défi Mini Album, 3ème partie   défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 EmptyVen 17 Mar - 20:05

Ah oui super idée les photos snapchat tres joli ton mini Bisous
Revenir en haut Aller en bas
triniti
Equipe DT
triniti


Messages : 3886
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 40
Localisation : Dunkerque

défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défi Mini Album, 3ème partie   défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 EmptySam 18 Mar - 19:09

Extra ta couverture Sylvia ! Ca donne vraiment envie d’ouvrir le mini pour découvrir l’intérieur.

Très bon choix de papier pour la tranche Linoue ! avec cette écriture dessus et cette belle découpe Wahouuuu le rendu est super sympa ! J’aime beaucoup.

Tu es restée dans ton thème de la chouette Lescreationsdemilie Very Happy J’aime ton idée.

Très belle couverture Cécilia. Il est magnifique ton tampon. Il n’en fallait vraiment pas plus. Joliiiii

Quelle douceur cette couverture Mo. De toute beauté !!

C’est exactement le titre qu’il fallait à ton mini Cilou35. C’est sympa ton idée de napperon pour la tranche.

J’adore les couleurs de ta couverture Ganeric. Vraiment contente que tu es pris du plaisir à le faire. Le rendu est topissime !

Toute douce cette couverture Scrapanne. On a envie de découvrir l’intérieur.

Une couverture en toute simplicité Scrapelo vdn avec un rendu super ! J’aime beaucoup l’effet bois. Très beau.

Extra cette couverture Pascaleminus. J’aime beaucoup la découpe Sagapo noire qui vient apporter le contraste qu’il faut à ta couverture. Un rendu super sympa !

Une couverture qui donne la pêche Magascrap et qui reflète l’intérieur de ton mini. Bravoo

Oh ouiii Maminini !! Voyage, voyageeee avec ta couverture. Un super rendu tout ça, extraaa

Géniale ta couverture Scrapclo ! J’adore ton embellissement avec les cigognes dedans qui reprend l’histoire de l’intérieur du mini. J’adOOreee

J’aime beaucoup ta couverture Elodie36 avec ce morceau de nature que tu as créé à coté de ton titre. Super beau.

Contente que tu as découvert un nouvel horizon Lulu Berlu et que tu aies pris du plaisir. Cette couverture est de toute beauté. J’aime beaucoup le papier étoilé que tu as utilisé. Ca relève l’ensemble.

Les couleurs que tu as utilisées sont super belles pour ta couverture Ingrid. Le rendu est magnifique !

Ahh ça fait plaisir de voir que tu as pris du plaisir à patouille Fiou76. Une couverture à l’image de l’intérieur de ton mini, pleine d’amour.

Elle est extra ta couverture Delphine Lhmd. On y ressent un côté américain avec les santiag et le papier rouge étoilé. C’est sympa.

Ca vient donner du volume à ta couverture la feutrine que tu as utilisé EVA. C’est une bonne idée. On plongerait directement dans ta couverture, on sent l’air iodé à la regarder. Très belle réalisation !

Géniale ta couverture Emilie ! Le choix du papier de la tranche est extra, juste ce qu’il faut pour un rendu extra !! Bravooo
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdetriniti.com/
Pascaleminus

Pascaleminus


Messages : 1285
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 61
Localisation : Chatenois

défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défi Mini Album, 3ème partie   défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 EmptySam 18 Mar - 19:26

Merci beaucoup Triniti. Tu es toujours aussi gentille.
Bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://pascaleminus.canalblog.com
Scrapclo

Scrapclo


Messages : 1558
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 68
Localisation : Belgique

défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défi Mini Album, 3ème partie   défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 EmptySam 18 Mar - 20:52

J'adore lire tous tes commentaires Triniti, toujours un petit mot positif pour nous toutes , merci de tout cœur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
triniti
Equipe DT
triniti


Messages : 3886
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 40
Localisation : Dunkerque

défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défi Mini Album, 3ème partie   défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 EmptySam 18 Mar - 21:07

Avec plaisir Scrapclo. Tu as du avoir de la lecture ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdetriniti.com/
Scrapclo

Scrapclo


Messages : 1558
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 68
Localisation : Belgique

défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défi Mini Album, 3ème partie   défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 EmptySam 18 Mar - 21:37

Ah oui alors tu es courageuse et on voit bien que tu observes bien chaque page, par moment grâce à tes propos je retourne voir les détails que j'ai loupé! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ganeric

Ganeric


Messages : 142
Date d'inscription : 30/01/2017

défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défi Mini Album, 3ème partie   défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 9:03

merci triniti pour ses commentaires tous elogieux. bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Amanda


Messages : 124
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 44
Localisation : Sénégal, Dakar

défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: 3eme partie du mini finie   défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 11:58

Et voilà, j'ai fini mon mini.
Tout les minis que j'ai vu sont superbes, bravo à toutes.

défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 20170311


défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 20170312
Revenir en haut Aller en bas
Pascaleminus

Pascaleminus


Messages : 1285
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 61
Localisation : Chatenois

défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défi Mini Album, 3ème partie   défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 12:13

Joli Amanda... Très pepsiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pascaleminus.canalblog.com
mauréa

mauréa


Messages : 320
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 53
Localisation : Guadeloupe

défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défi Mini Album, 3ème partie   défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 13:11

Une très jolie couverture Amanda !
Revenir en haut Aller en bas
http://maureascrap.canalblog.com
Marie Chachou

Marie Chachou


Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2017
Localisation : région lyonnaise

défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défi Mini Album, 3ème partie   défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 18:00

j'ai enfin finit. et je suis bien contente car pour une fois que je fais un album pour moi Smile ça donne envie d'en faire tout plein.

défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 Dsc_0410
Revenir en haut Aller en bas
sandra's papers




Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 29
Localisation : toulouse

défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Sandra's Papers   défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 18:15

et voici la couverture  Smiledéfi Mini Album, 3ème partie - Page 5 Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
mauréa

mauréa


Messages : 320
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 53
Localisation : Guadeloupe

défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défi Mini Album, 3ème partie   défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 19:45

Encore de super couvertures !! Bravo Marie et Sandra !!
Revenir en haut Aller en bas
http://maureascrap.canalblog.com
Pascaleminus

Pascaleminus


Messages : 1285
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 61
Localisation : Chatenois

défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défi Mini Album, 3ème partie   défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 21:40

Oh !!! Ces 2 dernières couvertures sont trop belles. Bravo à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://pascaleminus.canalblog.com
PENELOVE




Messages : 834
Date d'inscription : 20/03/2017

défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défi Mini Album, 3ème partie   défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 13:33

Bonjour,
Puis-je encore participer ?
Dois-je envoyer une photo étape par étape ou le mini terminé ? Ouù dois-je le poster ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
PENELOVE




Messages : 834
Date d'inscription : 20/03/2017

défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défi Mini Album, 3ème partie   défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 13:37

Bonjour,
Puis-je encore participer ?
Dois-je envoyer une photo étape par étape ou le mini terminé ? Ouù dois-je le poster ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
PENELOVE




Messages : 834
Date d'inscription : 20/03/2017

défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défi Mini Album, 3ème partie   défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 18:58

Voici la dernière partie, la couverture R° et V°



défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 20170333
défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 20170334
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Lhmd




Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 55
Localisation : Cuinchy, Pas de Calais

défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défi Mini Album, 3ème partie   défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 EmptyMer 22 Mar - 7:52

Les dernières couvertures sont très jolies !

Merci Triniti pour les gentils mots pour chacune d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphinehomemade.blogspot.fr
noushka80

noushka80


Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 57
Localisation : proche Amiens 80 picardie

défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défi Mini Album, 3ème partie   défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 11:52

voici ma couverture recto verso
papa n'étant jamais sur les photos cela me chagrinait!
défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 Img_1630
défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 Img_1629
Revenir en haut Aller en bas
triniti
Equipe DT
triniti


Messages : 3886
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 40
Localisation : Dunkerque

défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défi Mini Album, 3ème partie   défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 EmptySam 25 Mar - 13:10

Ca finit bien ton mini Amanda. C’est intéressant de voir les différentes étapes du projet, la façon de travailler en suivant un même tuto.

Wahouuu elle est magnifique ta couverture Marie Chachou !! J’adOOOreee.

J’ai le même papier que tu as utilisé sur la côte Sandra’s papers et sur ton mini il rend super bien !! La finition du mini est extra.

Dsl de ne pas avoir répondu avant PENELOVE mais oui, oui, tu peux toujours participer et tu as bien fait de poster tes illustrations dans chaque post. Elle est magnifique aussi ta couverture !! J’aime beacouuuuppp ! le badge, la déco sur le fil, ton papier de tranche avec cet argenté dedans… j’aime tout tout tout !

J’aime ce clin d’œil que tu as fait avec la photos derrière ton mini Noushka80. Une couverture tout en volume Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdetriniti.com/
PENELOVE




Messages : 834
Date d'inscription : 20/03/2017

défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défi Mini Album, 3ème partie   défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 EmptySam 25 Mar - 13:37

triniti a écrit:
Ca finit bien ton mini Amanda. C’est intéressant de voir les différentes étapes du projet, la façon de travailler en suivant un même tuto.

Wahouuu elle est magnifique ta couverture Marie Chachou !! J’adOOOreee.

J’ai le même papier que tu as utilisé sur la côte Sandra’s papers et sur ton mini il  rend super bien !! La finition du mini est extra.

Dsl de ne pas avoir répondu avant PENELOVE mais oui, oui, tu peux toujours participer et tu as bien fait de poster tes illustrations dans chaque post. Elle est magnifique aussi ta couverture !! J’aime beacouuuuppp ! le badge, la déco sur le fil, ton papier de tranche avec cet argenté dedans… j’aime tout tout tout !

J’aime ce clin d’œil que tu as fait avec la photos derrière ton mini Noushka80. Une couverture tout en volume Smile

Bonjour Triniti,
Oui j'aime le bleu... Mais là je sature ! (entre le ski et la mer, il va me falloir aller prendre l'air dans une jolie campagne toute fleurie ...).
Difficile le choix qu'il va falloir faire avec tant de jolies choses et de diversités...
Revenir en haut Aller en bas
MIMI34

MIMI34


Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 74
Localisation : LIEGE et aussi MIREVAL (34)

défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défi Mini Album, 3ème partie   défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 EmptySam 25 Mar - 18:52

Super rendu, il faut que je termine le mien
Revenir en haut Aller en bas
MIMI34

MIMI34


Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 74
Localisation : LIEGE et aussi MIREVAL (34)

défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défi Mini Album, 3ème partie   défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 EmptySam 25 Mar - 18:52

Super rendu, il faut que je termine le mien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défi Mini Album, 3ème partie   défi Mini Album, 3ème partie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
défi Mini Album, 3ème partie
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» défi MIni Album, 3ème partie
» défi Mini Album, 2ème partie
» défi Mini Album, 1ère partie
» défi Mini Album, 2ème partie
» Règlement challenge MINI-ALBUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sagapo Scrap, le forum :: Challenge scrap Récompensé :: Challenge MINI-ALBUM :: Challenge de janvier à mars 2017-
Sauter vers: