Rappel du premier message :Hello les scrappeuses,
Ce mois-ci, c'est notre invitée Chantal54 qui vous propose une dictée de page comme défi. Allez vous oser relever le défi ??
Pour garder le suspense, je vous demande de poster
UN EXTRAIT de votre création et de m'envoyer en MP la réalisation intégrale. Dès le 1er juin, je présenterai les créations entières dans la présentation de ce post.
Allez, c'est parti !!
La dictée:
matériel à préparer :Prendre une feuille 30*30
- A découper un papier de 23 cms de long sur 8.5cms de hauteur
- B découper un papier de 8 cm de haut sur 5.5
- C découper 3 photos que vous matterez afin d'obtenir 8cm sur 5.5 de large.
- D découper 4 fanions à 2 pointes de 2 cm de larges et en hauteur:
-a. un de 2 cm de hauteur
- b. un de 2.5 cm de hauteur
- c. un de 3 cm de hauteur
- d. un de 4 cm de hauteur
- E découper un cercle de 3.8 ( a peu près )
-F.preparer un titre
- 2 fleches (papier ,bois sticker... comme vous préférez )
Instructions :* Utiliser vos encres afin de faire un fond sur tout le cotè gauche de la feuille 30*30 en diminuant jusqu'au milieu de la page
* tamponner pour faire une bordure sur le coté gauche de la feuille sur toute la hauteur
*sur le papier A coller en premier le papier B puis les 3 photos (C)
*coller l'ensemble obtenu à 10cms du bas de la page et à 5.5 du bord gauche de la page
*coller le haut du plus grand fanion à 4 cms du bord bas du papier A, legerement à califourchon
* coller le fanions de 2.5 de haut legerement à califourchon sur la droite du precedent fanion collé
* coller une fleche sur ces 2 fanions .
* coller le fanion de 3 cm de haut a raz du bord du haut de la page à 1 cm du bord gauche
* coller le dernier fanion lui aussi à raz de la feuille et legerement à califourchon du precedent fanion .
*coller le cercle à cheval sur la feuille de base et le papier 8*5.50 y mettre du texte .
*coller la deuxieme fleche en bas à gauche sur la feuille de base juste en dessous de l'ensemble où les photos sont collées
* mettre le titre en dessous des photos sur la droite
* tout est permis en scrap ..ajoutez ce que vous voulez et faites des taches!
Et voici un extrait de la page de Chantal54 qui, je suis sûre !!, vous donnera envie de réaliser cette dictée :
Amusez vous les scrappeuses.
Pour participer,
il vous suffit de mettre votre un extrait de votre réalisation en réponse au post du challenge proposé avant la fin du mois.
Vous pouvez utiliser tous les supports à votre convenance.
Au 1er du mois suivant,
un tirage au sort désignera la gagnante. Chaque participation à un challenge donnera lieu à un coupon. Si vous participez par exemple à un lift, un sketch et un défi, vous aurez 3 chances de gagner.
L'annonce de la gagnante sera annoncée en début de mois dans le post "Récompenses et Résultats".
La gagnante sera notre invitée du mois de juillet.