Sagapo Scrap, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sagapo Scrap, le forum

Forum de la boutique Sagapo Scrap. Pour les fans des produits Sagapo Scrap et pour scrapper dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  LA BOUTIQUE  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Défi #1 : Avalanche

Aller en bas 
+51
myriamMG
StephJ
so.go
Cappucineduberry
Petite Emi
natyf27
gribouille
Lilianne
nena
lalou
Scrapfestif
Gervaise
wiatkomartine
Amanda
Végarine
mipia
Béa63
cmasca
Charlene6285
Peg Li
Jbprague
surimi
Aurélie Gard
orosev
Craftyalex
sunny1950
marie danièle
Maryse60
valou
gigi31
valoo
celinenoa
chris/kriss
lolotte
sandisouri
annariccie
Fiouna
mamanzoé
BlueOrchys
lacrevette85
Elisa64
Pascaleminus
selenab
marie-R
Scrapclo
gaminezarbie
Mamili
RGLAime
PENELOVE
roseline
triniti
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
triniti
Equipe DT
triniti


Messages : 3886
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Défi #1 : Avalanche - Page 9 Empty
MessageSujet: Défi #1 : Avalanche   Défi #1 : Avalanche - Page 9 EmptyVen 19 Jan - 11:12

Rappel du premier message :

Avalanche  !!!
Tous aux abris

Défi #1 : Avalanche - Page 9 B05a2710

Réaliser une page avec au moins 4 papiers  différents superposés ! Chaque élément devra être chevauché de manière a  avoir toujours 3 épaisseurs mini ( ex :  une fleur sur une découpe die sur une compresse )

Et avec toute cette  poudreuse .... des tonnes de taches blanches partout sur la page.

Un point bonus sera attribué si vous intégrez sur votre création un instrument de mesure du temps.

Voici l'illustration de Mélodie pour ce défi :
Défi #1 : Avalanche - Page 9 Avalan10


Embellissements utilisés par la DT  boutique ici : http://www.sagaposcrap.com/

Défi #1 : Avalanche - Page 9 Embellissements-decoupe-bois-horloges-3mm-epaiss-5739623-img-5123-7335f-3694c_570x0Défi #1 : Avalanche - Page 9 Papier-1-600x600Défi #1 : Avalanche - Page 9 Sans-titre-1-600x600

Vous découvrirez des exclusivités salon sur cette création.

Consignes :

intégrer au moins 4 papiers différents superposés, tâches blanches
Point bonus ==> faire apparaître un instrument mesurant le temps
Point bonus ==> partager votre réalisation sur vos réseaux sociaux

Amusez-vous bien Smile

Pour participer :

Vous avez jusqu'au 03 mars 23h59 pour soumettre votre réalisation à la suite de ce post (oeuvre réalisée spécialement pour le challenge et non publiée ailleurs auparavant). Toutes les créations seront présentées dans la galerie "galerie des défis".

Vous pouvez utiliser tous les supports à votre convenance (page, carte, toile, art journal, home déco, ...)

N’oubliez pas de coller le lien de votre partage dans votre post pour bénéficier d'un point bonus supplémentaire. Le récapitulatif des points bonus se fera dans le poste "liste des participantes et récapitulatif point bonus".

Bonne chance à tous et bonne création !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdetriniti.com/

AuteurMessage
myriamMG




Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2018

Défi #1 : Avalanche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi #1 : Avalanche   Défi #1 : Avalanche - Page 9 EmptyDim 4 Mar - 17:20

bravo Stephi ! quelle merveille
Revenir en haut Aller en bas
sunny1950

sunny1950


Messages : 550
Date d'inscription : 01/07/2017
Localisation : Belgique

Défi #1 : Avalanche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi #1 : Avalanche   Défi #1 : Avalanche - Page 9 EmptyDim 4 Mar - 18:10

Bravo pour ces dernières magnifiques pages !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny1950.blogspot.be/
stephy72100




Messages : 95
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 48
Localisation : le mans

Défi #1 : Avalanche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi #1 : Avalanche   Défi #1 : Avalanche - Page 9 EmptyDim 4 Mar - 18:23

rho merci c'est gentil mais y a que des merveilles sur ce forum et ce tournoi nous a fais parfois tourner en bourrique mais que de bonnes idées j'adore et je vais garder certaines
Revenir en haut Aller en bas
triniti
Equipe DT
triniti


Messages : 3886
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Défi #1 : Avalanche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi #1 : Avalanche   Défi #1 : Avalanche - Page 9 EmptyLun 5 Mar - 10:45

Belle page Gribouille. Très jolie ta fleur !

Sublime ta carte Natyf27 ! J’aime beaucoup comment tu assembles les papiers. Le travail sur ton fond de carte est de toute beauté !

Ohhhh sous le charme Petite Emi. La photo est magnifique et ce fond !! wahouuu ça met à merveille ta photo en valeur. J’adOOOreee

Très originale ta page Cappucineduberry. J’aime beaucoup ta mise en page et les couleurs que tu as utilisé. Par contre, je n’ai pas vu « d’instrument » de mesure de temps Smile

Ohhh ouiii je confirme, les pieds en éventail on est bien devant le feu Very Happy une belle interprétation du défi So.go

J’adOOOreee StephJ. Le doré relève à merveille l’ensemble. Elle est superbe ta carte ! Ca donne de l’inspiration.

Pouahhhh elle en jette ta page MyriamMG. Pas évident la taille de ta photo à scrapper mais tu maitrises ! le rendu est top.

On a l’impression que le côté gauche de ta page ouvre sur un nouvel univers Scrapmute. Tu as une sacré imagination !

C’est du message qui fait plaisir !! Merci Camarin’art. Je suis contente que tu t’es sentie à l’aise parmi nous Smile Tu finis en beauté ! Cette page est époustouflante ! Ton travail de fond est magnifique. Tu sais à merveille choisir les papiers qu’il faut pour sublimer la photo. Vraiment très très beau !

Une belle interprétation du défi Josepha. C’est une bonne idée d’associer sur sa page 2 photos différentes pour se remémorer l’évènement.

J’ai tiré sur mes yeux pour voir les horloges mais j’ai vu PENELOVE !! Very Happy Very Happy Je suis bluffée par ton dessin de fond. Wahouu tu as un sacré coup de crayon. Le rendu est merveilleux. Ca ne me choque pas que ça ne soit pas droit (je n’aime pas quand c’est trop carré).

Mais cette page de fou que tu nous as fait Stephy72100 ! que dire … que le rendu est terrible ? que la photo rend merveilleusement bien ? que la mise en page est originale ? que j’adore le jaune ?? bon, je crois que tu sais déjà tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdetriniti.com/
Scrapfestif




Messages : 68
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne

Défi #1 : Avalanche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi #1 : Avalanche   Défi #1 : Avalanche - Page 9 EmptyLun 5 Mar - 10:56

bravo STEPHY 72100!!! j'aime bcp
Revenir en haut Aller en bas
myriamMG




Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2018

Défi #1 : Avalanche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi #1 : Avalanche   Défi #1 : Avalanche - Page 9 EmptyLun 5 Mar - 12:30

merci beaucoup Triniti ! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Mamili

Mamili


Messages : 272
Date d'inscription : 16/01/2018
Localisation : Belgique

Défi #1 : Avalanche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi #1 : Avalanche   Défi #1 : Avalanche - Page 9 EmptyLun 5 Mar - 12:35

Que de belles pages. Bravo à vous toutes pour votre ingéniosité.
Revenir en haut Aller en bas
PENELOVE




Messages : 834
Date d'inscription : 20/03/2017

Défi #1 : Avalanche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi #1 : Avalanche   Défi #1 : Avalanche - Page 9 EmptyLun 5 Mar - 15:19

triniti a écrit:
J’ai tiré sur mes yeux pour voir les horloges mais j’ai vu PENELOVE !! Very Happy Very Happy Je suis bluffée par ton dessin de fond. Wahouu tu as un sacré coup de crayon. Le rendu est merveilleux. Ca ne me choque pas que ça ne soit pas droit (je n’aime pas quand c’est trop carré).


En haut en bas et de chaque côté de ma photo... j'en ai mis assez ? lol! lol!
Par le jeu du hasard, j'ai ressorti ce vieux tampon neuf, jamais déballé et acheté sur un coup de cœur... Des fois,.... et pour les chipboards, je suis fan des pendules, montres et tout autre instrument de mesure (sauf le thermomètre)
Quant au dessin,j'ai tiré la langue pour le faire non pas au crayon mais au pinceau et à l'aquarelle... mais j'avais le temps puisque j'étais en vac.)... C'était pour la notice explicative lol! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi #1 : Avalanche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi #1 : Avalanche   Défi #1 : Avalanche - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi #1 : Avalanche
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Défi #7 : 1er flocon
» Défi #6 : une bonne raclette
» Défi # 5 : Un bon pull
» Défi #12 : Igloo
» Défi # 12 : Igloo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sagapo Scrap, le forum :: Challenge scrap Récompensé :: TOURNOI : Sagapo Scrap snow ! :: Défis proposés-
Sauter vers: