Messages : 3886 Date d'inscription : 17/01/2015 Age : 35 Localisation : Dunkerque
Sujet: Liste des participantes et récapitulatif des points bonus Mer 10 Jan - 23:42
Rappel du premier message :
Bien le bonjour les amies,
Voici la liste des participantes pour cette nouvelle édition du tournoi
"Sagapo Scrap snow"
. Si votre pseudo n'apparaît pas dans la liste, écrivez moi un message à la suite de ce post. Pareil pour le point bonus du partage de l'affiche du tournoi, mettez moi le lien de votre partage ici et j'ajouterai le point
Tout au long du tournoi, vous y trouverez aussi le récapitulatif des points bonus que vous pourrez acquérir dans les différents défis. Si vous souhaitez le détail de vos points bonus pendant le tournoi, envoyez moi un mp.
Messages : 204 Date d'inscription : 03/02/2017 Age : 67 Localisation : Muret haute garonne
Sujet: Re: Liste des participantes et récapitulatif des points bonus Sam 3 Fév - 15:05
bonjour , je viens d'envoyer le mail d'inscription , j'espère qu'il n'est pas trop tard .........eh oui tellement aimé le tournoi l'an dernier que j'ai décidé de resigner !!! j'ai partagé l'affiche sur ma page Facebook ici : https://www.facebook.com/gisele.barry
Dernière édition par gigi31 le Sam 3 Fév - 20:26, édité 1 fois