Sagapo Scrap, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sagapo Scrap, le forum

Forum de la boutique Sagapo Scrap. Pour les fans des produits Sagapo Scrap et pour scrapper dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  LA BOUTIQUE  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 défi Mini Album, 2ème partie

Aller en bas 
+45
PENELOVE
sandra's papers
Scrapmute
Les créa d'Emilie
Sévy
EVA
Peg Li
lulu berlu
mauréa
Mo.
Scrapclo
magaly91
Cilou35
Pascaleminus
lescreationsdemilie
scrapanne
Sylvia
linoue
maminini
Marie Chachou
Ganeric
Sahra Scrap
Créative Emilie
Coeur de Lotus
TaniaTinker
nath
TIDOUX
elodie36
magascrap
Amanda
josepha
Dzenn
lenon
alfaly
cecilia
marie-R
triniti
laulau
Ingrid
Milena19
Delphine Lhmd
lydille
Scrapelo vdn
Jasmina
erseline
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
triniti
Equipe DT
triniti


Messages : 3886
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 40
Localisation : Dunkerque

défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 Empty
MessageSujet: défi Mini Album, 2ème partie   défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 EmptyDim 8 Jan - 19:15

Rappel du premier message :

Hello les scrappeuses !!

On se retrouve pour le lancement de la 2ème partie du challenge MINI-ALBUM proposéé par Lydille.
On passe à l'étape : PHOTOS et EMBELLISSEMENTS.

Laissez vous guider, emporter par cette vidéo pour placer vos photos et embellir vos pages :



Ne vous mettez pas de barrières, laissez vous aller à votre imagination et prenez du plaisir !

Bon scrap les amies et amusez-vous  cheers


Pour participer,



Il vous suffit de mettre vos réalisations en réponse à ce post avant la fin du mois de mars.

Au 1er avril,  un classement sera effectué par les membres de la DT qui permettra de distribuer des points aux participantes. Nous comptabiliserons les points acquis dans chaque défi proposé pour désigner la gagnante.

L'annonce de la gagnante se fera début avril dans le post "récompense".

Le récapitulatif des réalisations par défi  se trouvera dans la rubrique "GALERIE" ==> https://sagaposcrap.forumactif.org/f31-galerie-des-participantes


Dernière édition par triniti le Mer 10 Mai - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdetriniti.com/

AuteurMessage
mauréa

mauréa


Messages : 320
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 53
Localisation : Guadeloupe

défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: défi Mini Album, 2ème partie   défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 EmptySam 25 Mar - 12:58

Merci à vous toutes !!!

Et merci à toi Triniti pour ton si gentil commentaire !! Hé oui, certain (surtout les garçons) mettent des bonnets et rasta !! ; ) Et concernant ma fille, elle est rentrée en métropole pour continuer ses études... : (( d'où le bonnet. Elle a eu très très froid cette hiver !! ; )

Bonne journée à toutes
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://maureascrap.canalblog.com
triniti
Equipe DT
triniti


Messages : 3886
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 40
Localisation : Dunkerque

défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: défi Mini Album, 2ème partie   défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 EmptySam 25 Mar - 13:13

Tu m'étonnes qu'elle ait eu froid !! Un sacré changement climatique pour elle. Ca va, elle s'y plait en métropole ?
Scrap'bisousss
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdetriniti.com/
mauréa

mauréa


Messages : 320
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 53
Localisation : Guadeloupe

défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: défi Mini Album, 2ème partie   défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 EmptyDim 26 Mar - 16:20

Oui ça va, elle est à Toulouse,c'est juste le soleil qui lui a manqué cet hiver et ses parents aussi un peu... ; )
Elle vient nous rendre visite d'ailleurs, elle arrive mardi  cheers  cheers  cheers
Bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://maureascrap.canalblog.com
Linou

Linou


Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 55
Localisation : Charnay (25)

défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: défi Mini Album, 2ème partie   défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 EmptyDim 26 Mar - 23:08

Photos collées... me reste toute la déco... je ne pense pas l'avoir fini avant la fin du mois... mais je le finirai sur avril...

Merci Lydille pour ce tuto bien sympa à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://linouvaly.blogspot.fr/
marie-R

marie-R


Messages : 587
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 68
Localisation : LIEGE

défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: défi Mini Album, 2ème partie   défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 EmptyMar 28 Mar - 13:08

Voici enfin la 2 ème partie de mon mini (qui m'aura quand même pris tout le mois!). Je ne suis pas très mini mais j'ai adoré faire celui-ci; merci Lydille, peut-être y prendrais je gout!

défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 <a href=défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 Fullsi20" />


défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 <a href=défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 Fullsi28" />


défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 <a href=défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 Fullsi29" />

défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 <a href=défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 Fullsi30" />


défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 <a href=défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 Fullsi31" />


défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 <a href=défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 Fullsi33" />

défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 <a href=défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 Fullsi35" />

défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 <a href=défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 Fullsi36" />

défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 <a href=défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 Fullsi34" />


Il me reste la couverture à finaliser, plus que 3 jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariescrap.over-blog.com/
StephJ

StephJ


Messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 42
Localisation : Alsace

défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: défi Mini Album, 2ème partie   défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 EmptyMar 28 Mar - 20:42

Salut à toutes!

Que de belles choses sur ce défi! Bravo à toutes!

Voici mon mini :

défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 17622110

défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 17622710

défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 17622210

défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 17623010

défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 17571410

défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 17571310

défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 17500110

défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 17622410

défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 17571411

Encore la couv et c'est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/steph.jouault/
Scrapclo

Scrapclo


Messages : 1558
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 68
Localisation : Belgique

défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: défi Mini Album, 2ème partie   défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 EmptyMar 28 Mar - 22:02

Superbe vos minis!
Revenir en haut Aller en bas
magaly91

magaly91


Messages : 51
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 52
Localisation : Isère

défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: défi Mini Album, 2ème partie   défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 18:45

Bravo à vous 2, j'adore vos albums colorés  !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magaly-dans-tous-ses-scraps.over-blog.com
Fanfan




Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2017

défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: défi Mini Album, 2ème partie   défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 21:33

Comme je suis un peu gourde j'ai pas pensé a prendre toute les étapes en photo. Par ailleurs il y a trop de bouton a notre nouvel appareil photo du coup j'y comprend pas grand chose.
Du coup ce soir j'ai motivé mon chéri a prendre des photos et dans les temps siouplait!!!


défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 Imgp1011
défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 Imgp1012
défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 Imgp1010
défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 Imgp1013
défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 Imgp1015
défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 Imgp1014
défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 Imgp1016
défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 Imgp1019
défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 Imgp1018
défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 Imgp1017
Revenir en haut Aller en bas
triniti
Equipe DT
triniti


Messages : 3886
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 40
Localisation : Dunkerque

défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: défi Mini Album, 2ème partie   défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 EmptyMar 4 Avr - 9:29

Un mini-album haut en couleur Marie-R, tout à ton image. Je suis fan ! Les photos vont parfaitement bien avec tes fonds de pages et tu as su choisir des embellissements qui n’alourdissent pas l’ensemble. Bravooo Je suis contente que t’y prends goût Very Happy

Ouuuwahhhh que c’est beau StephJ ! J’aime bien tes pages avec les 3 feuilles côte à côte. Tes photos aussi vont parfaitement avec tes fonds. Les éclaboussures faites sur tes pages relèvent à merveille l’ensemble. J’aime +++

C’est bête que tu n’ai pas partagé avec nous les différentes photos de tes étapes Fanfan. Elle est super ton idée d’avoir rempli que l’ours avec l’aquarelle. On se verrait bien à la plage avec les embellissements et les couleurs de ton mini. Ton aquarelle de fond est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdetriniti.com/
Contenu sponsorisé





défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: défi Mini Album, 2ème partie   défi Mini Album, 2ème partie - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
défi Mini Album, 2ème partie
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» défi Mini Album, 1ère partie
» Défi Mini Album, 1ère partie
» défi Mini Album, 3ème partie
» Défi # 5 : Un bon pull
» Défi #6 : une bonne raclette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sagapo Scrap, le forum :: Challenge scrap Récompensé :: Challenge MINI-ALBUM :: Challenge de janvier à mars 2017-
Sauter vers: