Sagapo Scrap, le forum

Forum de la boutique Sagapo Scrap. Pour les fans des produits Sagapo Scrap et pour scrapper dans la bonne humeur.

AccueilAccueil  LA BOUTIQUE  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mireille, nouvelle DT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scrapou
Equipe DT

MessageSujet: Mireille, nouvelle DT   Lun 26 Oct - 19:04

Bonjour à toutes (et tous!)!

Je suis très excitée de faire partie de cette merveilleuse équipe remplie de talents! J'ai bien hâte de vous montrer mes créations réalisées avec les magnifiques produits de Mélodie Smile

Je suis une bricoleuse dans l'âme, je crée depuis que je suis toute petite. Je suis devenue scrappeuse il y a environ une quinzaine d'années après être tombée par hasard sur un magazine de scrap. Et depuis, je suis accro! En plus du Dt de Sagapo Scrap, je suis aussi sur les DT de la compagnie ColourArte et de la boutique québécoise Scrapbook Tendance. J'habite une petite ville des Laurentides,au nord de Montréal dans la magnifique province de Québec. Je suis maman de quatre beaux enfants, âgés de 6, 8, 12, et 14 ans qui sont souvent, bien sûr, les vedettes de mes pages. Je suis aussi responsable d'un service de garde en milieu familial, alors disons que les enfants font partie de ma vie à tous les moments de la journée Wink

J'ai bien hâte de toutes vous connaître et de voir les superbes créations que vous posterez sur le forum! À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
guimauve

MessageSujet: Re: Mireille, nouvelle DT   Mer 30 Déc - 12:21

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1970guimauve.canalblog.com/

Mireille, nouvelle DT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1