Sagapo Scrap, le forum

Forum de la boutique Sagapo Scrap. Pour les fans des produits Sagapo Scrap et pour scrapper dans la bonne humeur.

AccueilAccueil  LA BOUTIQUE  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alexouille380, juin 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
triniti
Equipe DT

MessageSujet: Alexouille380, juin 2015   Mer 30 Sep - 23:36

Bienvenue les amies,

J'ai le plaisir de vous présenter : Alexouille380 !!, grande championne des challenges du mois de juin.
Encore féliciation !!   cheers
La DT en a pris plein les yeux !!

Sans plus attendre, je lui laisse la parole :

Je m'appelle Alexandra mais s'est alex pour tout le monde. J'ai 35ans (et presque toutes mes dents). Lol.

Je vis à 50km au sud de Lyon avec mes 3 enfants, mes 2 chats et mon lapin. J'ai toujours pratiqué les loisirs créatifs ( dessin, peinture, collage serviette...) mais j'ai découvert le scrap, il y a 14 ans, pendant ma 1ére grossesse. Je voulais faire un album de naissance pour ma fille plus intime que ceux trouver en commerce. Et depuis je peux plus m'arrêter. LOL.

Je suis une touche à tout mais j'ai eu un réel coup de coeur pour la patouille lors d'un atelier avec Mr Alexis Toupet à Version scrap. Très dur pour moi maintenant de ne pas utiliser mes nombreuses encres: un pschitt par çi, un pschitt par là je suis accro. LOL

J'ai aussi une addiction pour les découpes en bois. J 'en ai des boites complètes.

Je fouine sur la toile pour trouver de nouvelles idées; il suffit d'un petit détail sur une réa et mon petit cerveau entre en ébullition.

J'aime tellement scrapper que j'ai ouvert une association Scraploisirs+ qui a effectué ses 1er pas en Septembre.Je suis aussi en pleine réflexion sur l'ouverture d'un blog où je partagerai mon scrap et le reste ( cuisine, bricolage, déco...)

Voici mes réas préférées:

Le tableau que j'ai fait avec Alexis Toupet pour le côté patouille et mon interprétation d'un tuto de késiart car le scrap s'est aussi le home déco.

Merci à toi pour tes participations et ta présence sur le forum Smile

N'hésitez pas à participer à nos challenges pour avoir l'honneur d'être interviewé !!

On compte sur vous  Very Happy

Pleins de Scrap bisousssssss les amiessssss

---------------------------------
Laëtitia
Mes créations ==> http://triniti59760.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://triniti59760.blogspot.fr/ En ligne
TaniaTinker

MessageSujet: Re: Alexouille380, juin 2015   Dim 12 Fév - 12:53

J'adorais déjà les pages que j'ai découvert de toi et là encore des créations que j'adore !!!!!!!!!! BRAVO

Tu as un blog ?
Revenir en haut Aller en bas

Alexouille380, juin 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1