Sagapo Scrap, le forum

Forum de la boutique Sagapo Scrap. Pour les fans des produits Sagapo Scrap et pour scrapper dans la bonne humeur.

AccueilAccueil  LA BOUTIQUE  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bisounours8434, mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
triniti
Equipe DT

MessageSujet: Bisounours8434, mai 2015   Mar 1 Sep - 0:58

Bienvenue les amies,

Laissez moi vous présenter : Bisounours8434 !!, la grande championne des challenges du mois de mai.

Toutes nos félicitations !!  cheers

Sans plus attendre, je lui laisse la parole (attention, c'est une bavarde, lol)

J'ai 29 ans (30 en décembre aie!!!), je suis instit', j'ai un chéri avec qui je suis depuis plus de 10 ans maintenant (déjà un vieux couple lol!). On habite dans un petit patelin de l'Hérault (400 habitants seulement) au pied du causse du Larzac. J'ai un chat de 8 ans. J'ai toujours eu des chats (sauf pendant mes années-fac car ils étaient interdits en cité U, ce qui ne m'a pas empêchée de faire ami-ami avec ceux du quartier du coup !)

Coté caractère, je pense être assez facile à vivre (quoi qu'en dise mon chéri!), je suis une optimiste, j'ai un caractère franc (un peu trop parfois, je manque de tact ou alors je mets les pieds dans le plat!), je ne suis pas modeste (je m'envoie souvent des fleurs!), je suis TRES gourmande (impossible de faire un régime!) et plutôt flemmarde. Je suis une fille simple : j'aime la nature, les randos, le jardinage, la pâtisserie...

J'ai découvert le scrap par le biais de l'association dont je fais partie. Je cherchai une association de loisirs créatifs car je faisais un peu de couture et de tricot et j'ai toujours aimé créer de mes mains. Dans le village voisin, il y en avait justement une. Je me suis inscrite et les filles m'ont fait découvrir le scrap. Du coup, je scrappe depuis janvier 2014 soit 1 an et demi maintenant, une « baby scrappeuse » en somme !
Au tout début j'utilisais du matériel Toga (le seul que l'on trouve facilement en papeterie) mais ça ne me plaisait pas plus que cela. Au fur et à mesure de mes découvertes sur le net, je me suis rapprochée du style freestyle. Cela ne veut pas dire que je ne me pose pas de question quand je scrappe. Au contraire ! Je suis encore très longue pour réaliser une page (souvent plus d'une demi-journée!). J'essaie … puis je change... je demande son avis à mon chéri... puis je change encore et enfin j'arrive à quelque chose qui me satisfait ! J'aime la patouille, j'ai du mal à réaliser une page sans encres ou sans gesso ! Et pourtant certaines pages moins patouilles me plaisent beaucoup quand je les vois sur des blogs de scrappeuses mais j'ai beaucoup de mal quand c'est trop clean.

Mes produits préférés du moment : les brushos. J'ai acheté 4 couleurs pour l'instant mais j'aime la puissance des pigments et la profondeur des couleurs. Sinon, j'aime beaucoup les embellissements en bois ou en lièges pour l'effet de matière apportée. Et après, il y a bien-sûr des incontournables (pour moi!) : le gesso, les tampons « mots » et texture/fonds et les pshiit d'encres.
En ce qui concerne ma couleur préféré, avant j'étais très centré sur le bleu et puis au final j'utilise de plus en plus de couleurs : jaune, gris, rose, orange, vert et bleu. La couleur qui me pose le plus de difficulté est donc le mauve/violet  et aussi le rouge dans une moindre mesure.

Question réseau social : j'ai un compte facebook « civil » où il n'y a pas de scrap. Je l'utilise très peu à vrai dire, seulement pour faire des mails groupés avec mes amis et ainsi programmer des sorties facilement. Je suis plus active sur mon blog.
Même si je n'ai pas encore écris d'articles au mois de juin. Ouuuhh pas bien !

Je remarque que finalement ma petite interview n'est pas si petite que cela. Du coup, dois-je en déduire que je suis une bavarde ??!

J'aime bien cette page car j'ai osé utiliser du papier noir en fond (une première pour moi!) et j'aime aussi l'accumulation d'embellissements et de papiers qui donne un joli volume.

J'aime beaucoup le combo couleur jaune-rose et je la trouve plutôt bien équilibrée. J'aime aussi le gros titre en bois qui apporte vraiment quelque chose en plus.

Ces deux pages utilisent la même photo de mon chat (traitée une fois en noir et blanc, et une autre fois en sépia) avec le même combo couleur rose-gris. Elles sont toutes les deux assorties. La seconde trône dans un cadre Ribba dans ma salle de bain. Je l'aime beaucoup car c'est la première page que j'ai faite sans suivre un sketch, un combo... tout est sorti de ma tête. Du coup j'en suis plutôt fière.

Celle-ci je l'aime bien car elle est un brin shabby (ce qui n'est pas mon style normalement!) mais j'aime le résultat.

Merci à toi d'avoir pris le temps de répondre à cette interview.

N'hésitez pas à aller sur son blog découvrir ses merveilles !! ==> http://bisounourslovesscrap.blogspot.fr/

N'hésitez pas à participer à nos challenges pour avoir l'honneur d'être interviewé !!
On compte sur vous   Very Happy

Pleins de Scrap bisousssssss les amiessssss

---------------------------------
Laëtitia
Mes créations ==> http://triniti59760.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://triniti59760.blogspot.fr/
TaniaTinker

MessageSujet: Re: Bisounours8434, mai 2015   Dim 12 Fév - 13:00

J'ai eu un coup de coeur pour ta page noire aussi, elle est sublime !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Bisounours8434, mai 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1